bonjour
claude 2
Bonjour les amis !

mes coups de coeur,
mes états d'âme du 2 février 2017

       

Les précédents "coups de coeurs et états d'âme"


Erections pestilentielles

Avouons que cette fois-ci, le spectacle est de qualité.
Bon d'accord, la plupart des acteurs sont mauvais, mais le scénario est relativement bien construit. Y'a des rebondissements, presque du suspense, les gens qui paient la redevance doivent penser qu'ils en ont pour leur pognon.
Après l'ère primaire, on devrait pas tarder à entrer dans le secondaire, c'est là que ça peut devenir sérieux, parce qu'au bout, y'a le bac (à sable), et alors, les châteaux (en Espagne) (de sable), faut juste un petit coup de vent pour qu'ils s'effondrent. Vous avez connu ça, au temps où vous étiez gamins, non ?

Nous, on rigole beaucoup.

Dimanche soir, 29 janvier, peu après résultats de la "primaire" de la
Belle : vous la trouvez, belle, vous ?
Alliance : mon oeil !
Populaire : encore moins !

donc dimanche soir, dans le genre du clown dézingué, Poutou a fait très fort. Dommage qu'avec la radio, on n'ait pas vu les images : son costume devait casser la baraque. Il veut construire le grand parti des luttes. Mettre les luttes dans un parti, en 2017, faut oser, quand même, non ? Je pense qu'avec son nez rouge (il a du se moucher dans son drapeau ?), il n'y croit même pas lui-même. Normal, ça fait plus de 50 ans qu'ils essaient, et ça n'a pas avancé d'un dizième de millimètre.

A mon avis, le prochain rebondissement, c'est le Bayrou qui va descendre dans l’arène pour niquer Macron pendant que le Fillon se dégagera de la sienne, de reine, - coïtus interromptus, la débandade, quoi ! - et comme il n'a pas mis de préservatif, ça va lui faire drôle.

Et mon petit Toni* ? Patience, il attend son heure, et là vous allez voir !

Y'a même pas d'entr'acte pour qu'on puisse aller tranquillement se rincer le gosier !
Oh, c'est quand qu'ils tirent le rideau ?


Claude

* Toni Casperlino, pour sûr !
        La dernière bulle des roitelets :
la consanguinité !

C'est d'elle que seraient atteints, d'après eux, celles et ceux qui osent interroger la pertinence de fusionner les communes !

C'est vrai que les rois ont longtemps été préoccupés, pour ne pas dire concernés, par la question ...